INTERBRANDS
Après une carrière réussie d’acheteur pour des mastodontes du commerce et de l’industrie des loisirs, Vincent Garnier a créé la société Interbrands en 2007 en développant une triple activité de
fabricant, de fournisseur et de distributeur.
Une expertise
Grâce à son bureau d’étude et sa filiale en Chine, Interbrands est à même de développer pour ses clients grands comptes comme Renault des produits sur mesure, exclusifs et originaux et les accompagner, le cas échéant, sur leur commercialisation en France comme à l’étranger.
Véritable intermédiaire de haut niveau, Interbrands peut aussi sourcer tous types de produits pour le compte de la distribution (GSA, GSS…) en garantissant les meilleurs prix et un service 360 englobant un pôle marketing d’experts et une logistique intégrée pour assurer un flux de livraison sans friction et totalement contrôlé. Interbrands agit également en tant que distributeur pour des marques emblématiques telles que Razor, Anker, Bibee, E-town, Urbango et leur fait aussi bénéficier de tout l’écosystème de la société pour favoriser leur expansion sur le territoire.
Une spécialisation
Aujourd’hui Interbrands est spécialisée dans 3 secteurs d’activité sur lesquels la société apparaît comme un acteur incontournable tant pour l’excellence de ses produits que sa qualité de service :
1. La mobilité urbaine
2. Le high tech
3. Les loisirs

Une ouverture sur le monde
Interbrands c’est aussi des hommes et des femmes qui apportent chaque jour compétences, expertise et sens du client dans la conduite des projets. Profondément ouverte sur le monde, Interbrands peut s’enorgueillir de faire travailler des talents venant du monde entier. Cette richesse humaine est le fondement sur lequel s’est bâti le succès de la société depuis plus de 20 ans.
Une liberté
Vincent Garnier détient toujours 100% de la société ce qui lui permet de prendre et d’assumer toutes les décisions stratégiques avec en point de mire un seul leitmotiv : réactivité, éthique et satisfaction de ses clients.